Créée en 2008 pour être une entreprise de petite envergure, elle a vu son extension progresser très rapidement due à sa notoriété, son professionnalisme et sa rapidité d’exécution pour répondre à la demande. 30 Aides s’occupe actuellement de 203 personnes vulnérables réparties géographiquement sur le canton de Marguerittes et dans un périmètre de 15 km autour de son siège.
L’entreprise est en Agrément/ Autorisation depuis le 1/10/2013 et ce jusqu’ au 30/09/2028. En date du 1er Janvier 2018, l’Entreprise 30 AIDES a signé une Convention Pluriannuelle d’Objectifs et de Moyens (CPOM) avec le conseil Départemental du GARD. L’entreprise met tout en œuvre pour proposer une offre de service claire et complète de ces prestations « accompagnements à domicile ».
Grâce à sa souplesse d’adaptation et de ses interventions, l’entreprise peut garantir une approche de qualité de ses prestations.
30 AIDES est une entreprise jeune de 13 ans. Sa principale activité est le maintien des personnes fragilisée à domicile et elle œuvre dans ce sens.
Elle a grandi via la bouche à oreille mais a surtout fait sa réputation de Proximité. Connut et reconnut par ces prescripteurs elle revendique sa taille à échelle humaine. Quelles que soient les qualifications et les modalités d’interventions auprès des personnes, les intervenantes à domicile sont en mesures d’observer, d’entendre et de transmettre les informations relatives aux risques de perte d’autonomie ou de son aggravation dans le respect des règles inhérentes au secret professionnel à condition que le soit dans les BPP et qu’elles en connaissent le processus.
La possibilité pour les intervenantes au domicile de repérer les signes de risques de perte d’autonomie, d’aggravation de maltraitance / malveillance dépend de leur savoir- faire de leur savoir- être et dans leurs aptitudes relationnelles.
30 AIDES à toujours comme politique et valeurs, l’humanisme, la bientraitance, le respect et c’est dans ces objectifs qu’elle continuera à fonctionner.
Priser la qualité mais pas la quantité est largement revendiquée mais surtout reconnue par tous les prescripteurs.